Allatta accuse encore Van Holsbeeck

JEUDI, 22 FÉVRIER 2007, 21:32 - lucasbiglia5
Anderlecht-Online No Image Found

Dans une interview parue sur RTL et sur la VTM, Piettro Allatta a déclaré que des rencontres de division 1 belge étaient encore truquées. Il accuse à nouveau Herman Van Holsbeeck.


Allatta accuse le manager d'Anderlecht d'avoir demandé un montant de 15000 euros avant de négocier le transfert de Sylvio Proto. Van Holsbeeck a répliqué: "Depuis 2 mois, Pietro Allatta ne cessait de m'accuser. L'affaire est maintenant entre les mains de mon avocat, Maître Daniël Spreutels. Je dois comparaître pour cette affaire demain devant la police fédérale. Ce n'est pas la première fois! Nous allons débattre devant le tribunal avec toutes les preuves que nous possédons.

Le manager va plus loin encore "Je connais bien Monsieur Allatta. C'est pourquoi j'étais le premier dans le milieu du football à ne pas vouloir m'assoir à la même table que lui. C'était d'ailleur pour cela que j'étais contre la venue de Sylvio Proto."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.