Von Schlebrügge: "Enfin un grand club"

JEUDI, 25 JANVIER 2007, 17:37 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Le nouveau venu Max Von Schleebrügge est venu pour la première fois hier à Anderlecht. Il revenait d'un match amical contre l'Equateur avec la Suède. "Enfin je joue dans un grand club", dit-il.


"Je dois encore faire connaissance avec tout le monde ici. Je ne connais le club que par la télévision en Champion's League. Je vais peut-être me renseigner auprès de Christian Wilhelmsson."
"Je voulais vraiment venir au Sporting d'Anderlecht car à trente ans, c'était maintenant ou jamais. Mon gsm ne fonctionnait pas en Equateur donc j'ai dû communiquer par internet. Quand les négociations s'enlisaient, j'ai dis à Hammarby que je voulais réaliser ce transfert. Le Club Bruges a aussi montré son intérêt mais les Bruxellois me voulaient plus", explique le Suédois.


"Mes points forts? Ma vitesse et mon jeu de tête. Je ne dirai rien de mes défauts ici", plaisante-t-il. Son nom plutôt long pose question pour l'impression sur les maillots. Certains redoutent déjà le "V. Brügge" qui ressemble fort au nom du rival ancestral. "Les supporters ne doivent pas s'en faire, mon nom ne sera pas raccourci. Ce sera soit V. Schleebrügge, soit Max."

Le nouveau défenseur fête son anniversaire le 1er février et il peut jouer à partir du 3 février, contre Westerlo. "Voilà un magnifique cadeau pour moi", conclut-il.



anderlecht-online forum