Deschacht espère une revanche au FC Brussels

SAMEDI, 9 DÉCEMBRE 2006, 15:26 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Dimanche Anderlecht joue au FC Brussels. Un match à absolument gagner afin de faire revenir le calme au Parc Astrid suite au nul contre Beveren et l'élimination à domicile contre l'AEK.


Olivier Deschacht explique sa vision des choses: "La critique sur notre défense est justifiée. On a trop défendu, mais les chiffres ne mentent pas: nous avons encaissé beaucoup trop. Un manque de communication derrière nous a déservi, mais aussi un manque d'expérience. Je suis à 25 ans le plus vieux en défense. C'est difficile d'imaginer que des jeunes comme De Man ou Pareja vont subitement devenir des leaders".

"Je communique beaucoup, mais en jouant à gauche, ce n'est pas facile d'entrer en contact avec Pareja ou Vanden Borre. En plus, on manque de confiance en défense. On nous a reproché beaucoup de choses ces derniers mois. Ce n'est vraiment pas facile d'être défenseur à Anderlecht".

Et en ce qui concerne son niveau, il ajoute ceci: "Les gens apprécient mon niveau et ça me donne des ailes. Vous le remarquez à ma façon de jouer, je pense. Mais je reste prudent. Tout peut changer raoidement", explique Olivier.



anderlecht-online forum