A trente-deux aux Canaries

DIMANCHE, 4 JANVIER 2004, 11:38 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

La trêve est finie pour les leaders du championnat. Hier matin, en effet, les Anderlechtois ont repris le chemin de l'entraînement. Et tout de suite, Hugo Broos a coupé son groupe en deux.

une partie subissant des tests physiques, l'autre se contentant d'un jogging, puisque l'état des terrains empêchait évidemment toute pratique du football. Et ce matin, les rôles seront inversés, pour que tous les membres du noyau passent ces tests physiques dont les résultats seront connus lundi.
Juste à temps avant de partir au soleil des Canaries, mardi. Avec, dès lundi soir, la première mise au vert de l'année, puisque le départ vers Maspalomas est fixé à... 8h15.
Lors du stage (du 6 au 15 janvier, avec des matches les 12 et 14), Broos et Vercauteren emmèneront tout le noyau disponible, avec le retour des blessés Jestrovic et Lovré, même si la prudence sera de mise avec les deux Serbes, qui suivront essentiellement un programme individuel. En tout, ce sont 32 éléments qui découvriront les plages de la Grande Canarie. Seul Aleksandar Ilic, en partance, et Clayton Zane, blessé au genou, manqueront à l'appel.
Herman Van Holsbeeck, le manager mauve, se rendra en Espagne en fin de stage, notamment pour finaliser avec Broos la prolongation de contrat de l'entraîneur.
Celui-ci rentrera prématurément en Belgique, le 14, pour assister au gala du Soulier d'Or. Deux joueurs l'accompagneront, deux favoris pour l'attribution de la récompense: Aruna et Baseggio.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.