Deschacht surprit de son brassard de capitaine

LUNDI, 13 NOVEMBRE 2006, 23:49 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

En l'absence de Bart Goor et d'Yves Vanderhaeghe, c'est Olivier Deschacht qui arborait fièrement le brassard de capitaine face au Cercle. "J'aurais crié au fou si quelqu'un m'avait prédit il y a quelques années que je...

...deviendrais le capitaine d'Anderlecht" rigolait Olivier. "C'est un moment à retenir. À cause de la suspension de Bart Goor et de la blessure de Yves Vanderhaeghe, je me demandais qui porterait ce brassard de capitaine, mais je pensais vraiment qu'on le confierait d'abord à Daniel Zitka" expliquait le défenseur. "Quand l'entraîneur m'a donné le brassard, j'étais donc très surpris. Je veux remercier Franky Vercauteren et les autres joueurs pour la confiance qu'ils m'ont accordée."

Il s'est aussi bien rendu compte qu'Anderlecht n'a pas fait une grande prestation. "Nous étions souvent en possession du ballon mais nous n'en avons pas fait grand chose" a déclaré le défenseur. "Je comprends que l'entraîneur ne soit pas content de notre prestation mais nous avons gagné et conservé le zéro. Ce sont ces deux éléments qui sont importants."

Le défenseur a aussi abordé le sujet du Racing Genk d'une manière assez surprenante. "Pour moi, Genk est maintenant favori pour le titre. Ils ont 5 points d'avance, marquent facilement, et quand ils sont dans un moins bon jour comme à Westerlo, ils gagnent quand même. C'est ainsi que l'on devient champion..."




anderlecht-online forum