RSCA-Cercle: 2-0

DIMANCHE, 12 NOVEMBRE 2006, 00:50 - Skyhawk
Logo Anderlecht-Online

Anderlecht a battu le Cercle sur le score de 2-0. Ce n'était pas une grande soirée au stade Vanden Stock. C'était plustôt un match ennuyeux avec peu d'occasions. Mais le plus important sont les 3 points, qui restent à Bruxelles.


Après un début très faible, un ballon de Vanden Borre parvenait à Mpenza qui ne se privait pas de faire 1-0. Mais au lieu de libérer Anderlecht, ce but a permis au Cercle de rentrer dans la rencontre. RSCA ne se procurait plus qu'une occasion de Mpenza et plusieurs tirs à distance de Deschacht. Le Cercle lui se procurait des semi-occasions ici et là.

En seconde période, les Mauves tentaient bien entendu de tuer le match. Mais il aura fallu attendre 70 minutes pour qu'un second but tombe en faveur des Mauves. Une frappe de Biglia parvenait à Boussoufa qui la détournait dans le but brugeois. Dans les derniers instants de jeu, Anderlecht jouait en patron, le 3-0 était dans l'air mais le score ne changeait plus.

Score: 2-0

Buts: 16' Mbo Mpenza 1-0; 68' Mbark Boussoufa 2-0

Anderlecht: Zitka, Deschacht, De Man, Van Damme, Vanden Borre, Biglia (87' Leiva), Boussoufa, Hassan, Akin (74' Legear), Mbo (91' Mbokani), Tchité
Cercle Brugge: Vandendriessche, De Wulf, Van Mol, Vandenbussche, Viane, Boi (87' Nioni), Grondin, Mutavdcic (80' Portier), De Smet (77' Denijs), Dekelver, Slovic

Jaune: 71' Christophe Grondin
Rouge: /
Arbitre: Kevin Blom
Stade: Constant Vandenstock
Spectateurs: 24.260



anderlecht-online forum