Boussoufa parle des fans rouches

DIMANCHE, 5 NOVEMBRE 2006, 03:10 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

Lors du dernier match de la saison passée, La Gantoise avait battu le Standard à Sclessin. Lors de sa sortie, Mbark Boussoufa s'était fait ovationné et il s'en souvient très bien...


"Un moment inoubliable, je n'avais jamais vécu cela et je n'avais pas joué un match exceptionnel. J'étais surpris parce qu'à Sclessin, on s'attend à de l'hostilité. Qui plus est, le Standard venait de perdre le match et le titre. J'ai aussi pris la peine d'applaudir le stade" se souvient Boussoufa.


"Il y avait beaucoup de supporters qui me suppliaient de venir au Standard. Je me rappelle que notre car avait dû attendre longtemps avant de partir. Tout le monde voulait une photo avec moi. Mais je n'ai jamais reçu de proposition des Rouches".


Mais demain, ce sera différent et le Marocain en est conscient: "Parce qu'Anderlecht, c'est l'ennemi. Il faudrait déjà que des choses bizarres se passent pour que les gens m'ovationnent une seconde fois. Mais je préfère jouer dans un stade avec une telle ambiance même si elle est hostile que de jouer sans atmosphère" concluait Mbark Boussoufa dans la DH.






Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.