Vercauteren: " Du respect, pas de la peur "

MERCREDI, 1 NOVEMBRE 2006, 11:26 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir, le Sporting jouera son 4e match de CL contre les Rossoneri. Ce match est déja primordiale pour les Mauves et Blancs, en effet si Milan venait à gagner, la deuxieme place qualificative se verait un peu plus éloignée.


"Il s'agit d'une rencontre importante, qui pourrait avoir une influence déterminante sur le classement finale de la poule. Nous n'avons pas peur des Milanais, mais nous éprouvons du respect à leur égard. Ceci dit, il faut systématiquement partir du principe que l'on peut gagner n'importe quel match, sinon ce n'est même pas la peine de monter sur le terrain"a déclaré le coach Mauve.


"D'accord, l'AC Milan vient de subir deux défaites, mais elles appartiennent déjà au passé, et je ne m'attarderai donc pas là-dessus. En Ligue des Champions, les Milanais occupent la place qui est la leur, ils n'ont encore perdu aucun point". a déclaré Franky Vercauteren à la conférence de presse.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.