RSCA-Milan 0-1

MERCREDI, 18 OCTOBRE 2006, 00:27 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a subi son premier revers de la saison en Ligue des champions, en s'inclinant par le plus petit écart sur sa pelouse face à l'AC Milan. Kaka marquait le but pour le club italien.


Anderlecht a débuté la partie de façon offensive. Frutos et Tchité animaient l'attaque mais sans réussir à se montrer efficace dans la finition devant les défenseurs milanais. Le duo d'attaque était chargé de faire la différence à lui tout seul, mais sans succès.

De l'autre côté, les Bruxellois contenaient bien les ardeurs des Italiens. Mais au fur et à mesure que les minutes s'égrenaient, Anderlecht se repliait de plus en plus et était même fortement inquiété par Inzaghi.

Deux minutes après le coup d'envoi de la seconde période, Bonera écopait de son second carton jaune, il était donc prié de rejoindre prématurément les vestiaires, laissant son équipe poursuivre le duel à dix unités. Mais même à onze contre dix, Anderlecht ne parvenait pas à véritablement inquiéter les visiteurs. Pire, ce sont eux qui ouvraient le score à la 59-ème minute via une puissante frappe à distance de Kaka.

Tchité pouvait ensuite faire 1-1 un peu plus tard mais il perdait son duel en face-à-face avec le gardien Dida. Vercauteren faisait monter des forces vives au jeu avec Serhat Akin et Jonathan Legaer, mais cela n'y changeait rien, les locaux butaient sur la défense milanaise et le score ne changeait plus.

Première défaite d'Anderlecht en Ligue des Champions et mauvaise opération. Les Bruxellois auraient pu bénéficier de plus de réussite dans la finition.

Resultat: 0-1
But: 59' Kaka

Anderlecht: Daniel Zitka, Mark De Man, Olivier Deschacht, Roland Juhasz, Anthony Vanden Borre (84' Legear), Lucas Biglia, Mbark Boussoufa (84' Akin), Bart Goor, Yves Vanderhaeghe (70' Ahmed Hassan), Nicolas Frutos, Mohammed Tchité
AC Milan: Nelson Dida, Kahka Kaladze, Alessandro Nesta, Gennaro Ivan Gattuso, Marek Jankulovski, Kaka, Andrea Pirlo, Clarence Seedorf (81' Christian Brocchi), Filippo Inzaghi (72' Alberto Gilardino), Ricardo Oliveira (50' Marcos Cafu)

Jaune: 06' Anthony Vanden Borre, 25' Kahka Kaladze
Rouge: 47' Daniele Boneira
Arbitre: Luis Medina Cantaleja (Spa)
Stade: Constant Vanden Stock



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.