Les mauves en pleine confiance pour le match de demain

LUNDI, 16 OCTOBRE 2006, 18:07 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting est en pleine confiance grâce à sa victoire de samedi. Que demander de plus qu'un 0-4 avant le match contre le Milan AC qui aura lieu demain ? a déclaré le coach, Franky Vercauteren ...





"On a pris beaucoup de confiance pour le match contre l'Ac Milan, disait un Vercauteren soulagé. Un 0-4 fait parfois planer mais ce ne sera pas le cas contre les Milanais. On a déjà préparé le match contre Milan samedi matin, avant celui contre Zulte. Un jour et demi n'aurait pas suffi pour analyser complètement un tel adversaire."

Anderlecht est donc prêt pour le choc. Pourtant, avant le match de Zulte, le doute s'était installé dans les rangs mauves . La défaite contre Genk n'était pas encore digérée, les derniers matchs en déplacement à Mouscron, à Charleroi s'étaient soldés sur un pénible 1-1, le duo d'attaque Frutos-Tchite ne semblait pas complémentaire et la défense était tellement handicapée que Vercauteren envisageait en rigolant de refaire jouer De Boeck. "Ils ont répondu aux critiques qu'avait suscitées notre jour sang contre Genk" , précisait Franky au sujet du 1-4 contre Broos. "Cette défaite nous a rendus meilleurs. Ces derniers jours, on a mis les choses au point. J'ai énormément parlé aux joueurs. Un discours de 2h20 jeudi, la théorie de ce match vendredi, 45 minutes de cassette de Lille-Milan ce matin. Ce n'est pas quelque chose à faire toutes les semaines. Mais maintenant, cela a aidé. Ce groupe a les capacités mais il doit se remettre en question et rester modeste" a déclaré Vercauteren.







Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.