Proto se montre patient

DIMANCHE, 24 SEPTEMBRE 2006, 19:53 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Cela fait 6 semaines que Proto a repris les entraînements. Même si sa revalidation se déroule bien, il n'est toujours pas question de son retour du côté du Parc Astrid.

"Je préfère ne pas donner de date précise car il est préférable que je prenne mon temps. Je ne veux pas me mettre inutilement de pression supplémentaire ou brûler les étapes. J'effectuerai mon retour uniquement quand je saurai que je suis tout à fait prêt", explique-t-il.

La blessure et la longue période d'indisponibilité qui a suivi ne laissent évidemment pas Proto indifférent. En plus des matchs avec Anderlecht, Silvio a aussi dû jeter l'éponge cinq fois avec les Diables Rouges. "Oui, je suis déçu, c'est sûr, mais il y a encore bien plus grave dans la vie".

Déloger Zitka (RSCA) et Stijnen (Diables Rouges) des filets ne sera pas une tâche facile pour Proto. "Ce sera en effet très difficile, mais je me battrai pour avoir ma place dans les buts. Je ne peux faire que ça", conclut Proto.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.