Wilhelmsson: "'Lille est comparable au Club Brugeois"

MARDI, 12 SEPTEMBRE 2006, 12:24 - Edou
Anderlecht-Online No Image Found

Samedi, Nantes a réalisé un match nul face à Lille, et Wilhelmsson a pu observer le match pendant 77 minutes du banc. Il en a d'ailleurs profité pour analyser l'équipe lilloise. Sa conclusion se résume en une seule phrase.

"Il y a un seul danger: Odemwingie"., déclare-t'il dans la Dernière Heure.

Lorsqu'on lui pose la question si Anderlecht doit avoir peur de Lille, il répond: "Anderlecht a toutes les chances de gagner ! Comparé à ce qu'on a rencontré les années précédentes en Ligue des Champions, Lille est beaucoup moins fort. Anderlecht a une chance unique de se qualifier."

"Non, c'est un bloc solide. Ils se battent comme des lions mais le danger ne peut venir que d'un joueur : Peter Odemwingie. Quelle vitesse ! Et quel sens du but ! Il en a déjà marqué cinq, il est en pleine confiance. Les autres ne cessent de lui lancer des longs ballons, et il part à cinquante mètres du but."

Il a également comparé Lille au Club Brugeois car ils sont fort organisés, disciplinés et physiques.

"Anderlecht doit jouer son jeu habituel: contrôler la première mi-temps et tuer l'adversaire dans la deuxième".

Chippen ne fera pas non plus le déplacement: "Hélas ! c'est impossible, vu mon programme d'entraînements. Mais j'espère qu'une chaîne française passera le match en direct. En tout cas, je souhaite bonne chance au Sporting ! C'est maintenant ou jamais, les gars !"




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.