''Je ne veux pas attendre un an''

VENDREDI, 8 SEPTEMBRE 2006, 18:34 - Edou
Anderlecht-Online No Image Found

Chistian Leiva doit, pour le moment se contenter d'une place sur le banc. Cela le rend frustré. Après sa signature, tout le monde pensait qu'il serait titulaire. Il revient sur son début de championnat dans la Dernière Heure.

"Je n'ai qu'une chose à faire : c'est attendre ma chance, souffle l'Argentin. Je veux jouer mais l'équipe tourne bien et je dois donc prendre mon mal en patience. Ce qui est frustrant, c'est que les deux autres Argentins arrivés en fin de saison dernière, Biglia et Pareja, jouent, et pas moi. Pourtant, je me sens bien physiquement mais à ma place il y a un joueur avec beaucoup d'expérience et actuellement, l'entrejeu fonctionne bien avec lui.""Je respecte la trajectoire d'Yves, qui a beaucoup d'expérience et qui garde une bonne condition physique. Mais mon statut de réserviste est d'autant plus difficile à accepter qu'en Argentine, j'étais un titulaire à part entière. Lorsque j'étais entré au jeu, lors de la première journée à Saint-Trond, je pensais pourtant avoir montré ce que je pouvais apporter à l'équipe. Hélas ! ma prestation fut sans suite."

"Cela n'a rien à voir car je me sens déjà bien ici. Se retrouver à quatre Argentins est agréable : cela me permet d'être plus à l'aise dans la vie de tous les jours. Même si j'avoue que si j'avais été seul, cela aurait sans doute accéléré mon intégration."
On peut cependant penser que le niveau de la Champions League sera trop rapide pour Yves Vanderhaege, et que Leiva pourrait alors entrer en action...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.