Mpenza: "La période la plus difficile de ma carrière"

MERCREDI, 6 SEPTEMBRE 2006, 10:05 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Ce samedi, les Mauves effectuent un déplacement au Canonnier, ancien club de Mpenza. Mais l'attaquant ne jouera certainement pas. Cette saison au Sporting, Mbo se retrouve la plupart du temps sur le banc.

"Il y a quelques semaines, j'avais déjà fait part de mon ras-de-bol dans la presse. L'an dernier, j'étais meilleur buteur, cette saison je suis réserviste. J'ai pourtant toujours les mêmes qualités. C'est la période la plus difficile de ma carrière", explique Mbo Mpenza.

"Je ne suis pas parti en août. Il y avait pourtant de l'intérêt venant de l'éranger. Si vous quittez Anderlecht, il faut que ce soit pour un club plus fort. Mais les clubs intéressés ne l'étaient pas. Mais je sais que cette situation ne peut plus durer, c'est donc mieux que je quitte. Il y a encore beaucoup de matches à disputer: le championnat, la coupe, la Champions' League. Peut-être recevrai-je encore ma chance", espère encore l'attaquant.

Toutefois, il était sur la pelouse contre le Real et la Lazio. "Cela m'a fait du bien, car j'ai déjà vécu beaucoup de bons moments en Ligue des Champions. Voilà pourquoi aussi ça fait du mal de devoir faire son apparition avec les réserves. Vercauteren s'explique en disant qu'il a aussi besoin de son banc. J'espère qu'il le pense vraiment", conclut Mpenza.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.