Vercauteren: "Une invitation du Real ne se refuse pas"

SAMEDI, 5 AOÛT 2006, 10:52 - Edou
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht disputera un match de gala face au prestigieux Real de Madrid le 23 août, seulement 4 jours avant le match au sommet face à Bruges. Ce match a lieu dans le cadre du Trofeo Santiago Bernabéu.

"On m’a contacté une première fois lors de notre stage en Autriche, il y a trois semaines, pour savoir si j’étais ouvert à la proposition madrilène. Il y a des avantages et des inconvénients à ce genre de matches mais si le Real t’invite, tu ne peux pas dire non ! Certains diront que cette rencontre entraînera des risques de blessures, mais ces risques existent aussi en semaine : la saison dernière, Proto et Zitka s’étaient blessés à l’entraînement. Je vois ce match à Madrid comme une excellente préparation pour notre duel face à Bruges : le voyage ne peut être que positif, ce sera comme une mise au vert. Cette rencontre amicale peut avoir des effets bénéfiques sur la motivation des joueurs, surtout pour certains qui reviendraient de blessure. Je préfère qu’ils retrouvent le rythme contre le Panathinaïkos ou le Real que lors d’un match avec les réserves."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.