Vercauteren à moitié satisfait

LUNDI, 24 JUILLET 2006, 10:31 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

FRanky Vercauteren était aussi déçu que la rencontre face à Zulte-Waregem ait été terminée plus tôt que prévu. Surtout car il n'avait pas l'intention cette fois-ci de remplacer toute son équipe à la pause.

L'entraîneur aurait souhaité voir certains joueurs à l'oeuvre durant 90 minutes. Mais il n'était pas vraiment convaincu de la prestation globale. "Je ne suis pas entièrement heureux de notre prestation", explique-t-il à la presse. "En circulation de balle, j'ai vu de bonnes choses. Mais en perte de balle, j'ai vu beaucoup de points à améliorer, des choses qui me dérangent. Je suis satisfait de la circulation de balle et je ne râle pas encore de trop qu'on ait pas pu concrétiser nos occasions. Mais si nous voulons remporter des matchs, nous ne devrons plus laisser passer nos chances. Nous allons y travailler les prochains jours et les prochaines semaines".

"C'est surtout dommage pour les supporters que la rencontre a été annulée. Mais même pour nous, j'aurais voulu pouvoir terminer le match. J'aurais voulu voir certains garçons 90 minutes à l'ouvrage. C'était notre vrai premier match avant la reprise de la compétition. Et nous aurions aussi voulu gagner le trophée".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.