Premier pronostic Bayern - Anderlecht

MARDI, 9 DÉCEMBRE 2003, 11:45 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Le Bayern n'a plus le choix: c'est vaincre ou mourir. Au fond du gouffre il y a deux semaines, les champions de Bundesliga auraient repris confiance suite à la victoire sur Hambourg et au partage contre Brêmen, samedi.

Et lorsque les Allemands affirment que «la défense d'Anderlecht a des faiblesses», Hugo Broos parle, lui, d'autopersuasion: «S'ils commencent à dire ce genre de commentaires, c'est pour se convaincre eux-mêmes qu'ils sont capables de se qualifier. C'est donc qu'ils ne se sentent pas à l'aise. Même si tout le monde a vu, pas plus tard que samedi dernier à Genk, que notre défense n'était pas un modèle en la matière. Il ne faut donc pas nous montrer trop confiants non plus. Le Ba- yern est suffisamment expérimenté pour faire un gros match et se sortir de cette situation délicate.»

L'équipe probable (3-5-2): Zitka; Kompany, Tihinen, Deschacht; Zewlakow, Hasi, Zetterberg, Baseggio, Hendrikx (ou Kolar); Mornar, Dindane.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.