Verschueren: ''C'est un match à 100 millions de francs!''

LUNDI, 8 DÉCEMBRE 2003, 21:27 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Si Anderlecht réussit un exploit sportif à Munich, il fera aussi une belle affaire financière. Verschueren: "Anderlecht peut écrire une des plus belles pages de son histoire, mercredi soir."

C'est Michel Verschueren qui parle de la sorte, à la veille de son dernier déplacement européen dans le rôle de manager général d'Anderlecht. Et il n'a pas tort. Ni sportivement ni financièrement. Car si les Bruxellois réussiront un véritable exploit en se hissant dans le Top16 européen alors qu'ils ne sont que les Petit Poucet de la compétition, ils feront aussi une excellente opération pour leur trésorerie.Et son calcul est exact puisque si le Sporting se qualifie, il recevra une prime de qualification de 2,5 millions de francs suisses (1,61 million d'euros) à quoi il faudra ajouter la recette du match des huitièmes de finale à domicile (un peu moins d'un million d'euros). Autrement dit, ce sont bien 2,5 millions qui grossiront le compte en banque.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.