Vadis Odjidja: "Mon jour arrive!"

MARDI, 18 JUILLET 2006, 10:34 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Vadis Odjidja est un des quatre jeunes à avoir rejoint le noyau A avec Allagui, Siani et Lamah. Le jeune défenseur veut suivre l'exemple de Kompany mais il sait qu'il a encore beaucoup de travail.


Vadis est décrit comme le plus talentueux des jeunes Mauves malgré qu'il n'ait encore joué aucune minute.

"Je suis déjà très content de faire partie du noyau A. Tout est plus rapide et plus intense ici. J'ai encore beaucoup à faire pour revendiquer une place dans l'équipe, mon rêve depuis que je suis tout petit. Je ferai tout pour y parvenir. Mon heure viendra!"

Odjidja a commencé ses classe à Gand avant de débarquer au Sporting à 10 ans. "J'étais avant toujours milieux ou avant. J'ai rejoint la défense récemment et cette place me convient parfaitement."

Jeudi passé, le joueur a été testé à droite de la défense. "Je ne pense pas avoir déçu pour ma première fois. J'ai rencontré quelques problèmes de positionnement, surtout au début, mais les joueurs expérimentés m'ont bien dirigé."

Se voit-il comme le successeur de Kompany? "Vincent a ouvert une porte. Après Baseggio, c'est le premier jeune à avoir intégré le noyau A. Avant son départ, nous avons encore eu une conversation avec lui. Il nous a parlé de la difficulté de faire ce qu'il a fait et il nous a conseillé de travailler d'arrache-pied. J'ai plein de respect pour lui et Vanden Borre et je veux suivre leurs traces."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.