Réactions après le match

MERCREDI, 26 NOVEMBRE 2003, 09:22 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Les Anderlechtois ont méritoirement battu Lyon et se replacent en Ligue des Champions. Le RSC Anderlecht s'est imposé 1-0 face à l'Olympique lyonnais, mardi, dans le cadre de la 5e journée du 1er tour de la Ligue des Champions.

Hugo Broos: "Nous avons fait un grand match. Nous avons été la meilleure équipe sur l’ensemble de la rencontre. Nous avons bien commencé avec beaucoup de mouvements. Hormis cette occasion de Lyon qui a eu un tir sur le poteau, nous n’avons pas été en danger. Nous avions vraiment choisi d’attaquer car nous savions que sans victoire, c’était fini pour nous pour la qualification. Maintenant, si Lyon bat le Celtic, nous serons certains de terminer troisièmes. Je félicite mes joueurs de cette victoire méritée, obtenue avec la manière».

Paul Le Guen: "Nous avons laissé passer une chance de qualification ce soir mais il y a encore une possibilité de nous rattraper. Nous étions bien entrés dans ce match puis nous avons perdu la maîtrise après 20 ou 25 minutes de jeu de façon inexplicable. Nous avions les moyens d’aller plus loin dans cette maîtrise. Il n’y avait aucune raison de se relâcher. Nous avons perdu des ballons faciles qui nous ont exposés. A la mi-temps, nous voulions reprendre comme en début de match mais nous n’avons pas su repartir de la même manière en seconde période. Nous n’avons pas su tenir en qualité technique et en conservation du ballon, des domaines dans lesquels nous avons habituellement des arguments. Dans ce groupe, les équipes sont proches les unes des autres. Nous avons l’obligation de gagner le prochain match à Gerland contre le Celtic. Un but d’écart suffira mais il faudra l’emporter".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.