Trop de monde à l'infirmerie

MERCREDI, 12 AVRIL 2006, 10:41 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Ces derniers temps, Anderlecht est frappé de malchance avec le nombre impressionant de blessés. Pas uniquement Nicolas Frutos, mais aussi beaucoup d'autres joueurs manqueront l'entraînement aujourd'hui.

Frutos a reçu hier des soins et se rend aujourd'hui chez le médecin Huylebroeck, qui évaluera sa blessure au ménisque. Serhat Akin a ressentie aussi une douleur au mollet et a reçu des soins également. Oleg Iachtchouk souffre toujours de son claquage. Sa participation au match contre Westerlo est toujours douteuse. Des meilleurs nouvelles par contre pour Mbo Mpenza. Il a pu terminer l'entraînement et sembe être prêt pour la prochaine rencontre.

Comme annoncé avant, Christian Wilhelmsson a besoin de trois infiltrations à la jambe droite. Ainsi, il n'a pas su participer à l'entraînement en groupe. Et la liste des blessés n'est pas encore terminée. Jonathan Legear s'est senti hier un peu enrhumé et est rentré à la maison. Lamine Traoré s'est foulé la cheville lors de la session au littoral de lundi, ce qui a réduit son programme à des séances d'entraînement individuel.

Et la côte belge a encore fait d'autres victimes! Lors d'un match d'entraînement sur la plage, Michal Zewlakow a reçu un coup direct sur le genou. Silvio Proto, enfin, a reçu un coup de pied malencontreux sur ses dents. Heureusement, cette blessure semble ne pas être grave du tout.



anderlecht-online forum