Réactions d'après match

DIMANCHE, 26 MARS 2006, 16:50 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Après la rencontre, il y avait beaucoup de réactions positives du côté d'Anderlecht. "Je dois féliciter mon équipe. Mon plan a été bien exécuté", explique Vercauteren sur la Radio Sporza.

Franky Vercauteren: "Nous avons très bien joué, mieux en première mi-temps qu'après la pause. Nous avons brûlé beaucoup d'énergie en première période, c'est pourquoi nous avons dû freiner un peu et offrir des demi-occasions, ce qui est tout à fait normal. Nous ne sommes pas encore champions. Nous devons rester les pieds sur terre et répéter ce genre de prestation. Bruges a reçu un coup d'arrêt aujourd'hui..."

Yves Vanderhaeghe: "Le champagne aujourd'hui est pour Nicolas Frutos. Il est impressionant, il garde le ballon et il marque à deux reprises. Mathématiquement, le titre n'est pas encore une certitude, mais cette victoire doit nous renforcer mentalement. Nous devons continuer à jouer concentré avec cette même mentalité. Maintenant on va se reposer un jour et mardi on recommence à travailler dur".

Roger Vanden Stock: "C'est une belle victoire d'une équipe qui est devenue dépendante de Frutos. L'Argentin est renfort formidable. Notre jeu collectif a été impressionant. Félicitations aussi à notre staff technique et au recrutement. Je suis très heureux aujourd'hui, mais je veux rester prudent".

Glen De Boeck: "C'était très fort colectivement. Chaque joueur était bien conscient de sa mission. Si quelqu'un avait des problèmes, un autre venait automatiquement l'aider à s'en sortir. C'est ainsi que l'on doit jouer toutes le semaines".

Pär Zetterberg: "Bon match de notre part, nous étions meilleurs que le Club. L'organisation était là dès la première minute de jeu. En deuxième mi-temps, on a trop reculé et Bruges a joué avec de longs ballons. Mais nous avons su corriger ce détail, et Bruges s'est ensuite montré moins dangereux. Cela devient difficile pour Bruges, mais nous ne sommes pas encore champions. Si nous perdons la semaine prochaine chez nous contre Lokeren, cette victoire-ci n'aura plus aucun sens".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.