Défaite 3 à 0 au Staaien

VENDREDI, 10 MARS 2006, 23:08 - tomasz76
Logo Anderlecht-Online

Franky Vercauteren l'avait pourtant prédit qu'il s'agirait d'un match ô combien difficile ce soir. Malgré toutes ses recommandations, les mauves n'ont pu tirer leur épingle du jeu au Staaien... se fût même carrément l'enfer!


Le score en dit long assez sur la motivation qui habitait les joueurs de St Trond: 3 à 0 ! Clair et sans bavure... Le match avait déjà plutôt commencé en faveur des trudonnaires avec quelques incursions heureusement restées fébriles.

Chippen aura quelques occasions de dribbler et même une de tirer au but mais celui-ci passa à côté de l'objectif. Frutos, toujours aussi présent dans son rôle de pivot, failli marqué son petit but de la tête, mais elle fut sortie in extremis sur la ligne trudonnaire.

En deuxième mi temps (à l'heure de jeu), c'est le revenant Désiré Mbonabucya qui crucifia un Proto scotché sur sa ligne. Un à zéro plus que mérité.

C'est en tentant de revenir dans le coup lors des 10 dernières minutes que Anderlecht s'exposa à des contres meurtiers. Mbonabucya et Tamas Ajnal se chargèrent en mois de 5 minutes de totalement attomiser de bien pâle anderlechtois.



anderlecht-online forum