Mitu et Delorge se font à nouveau entendre

MERCREDI, 8 MARS 2006, 11:02 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Les deux ex-Anderlechtois Mitu et Delorge font à nouveau parler d'eux dans les médias. Mitu refuse même de donner plus d'informations encore au Parquet National concernant les affaires de corruption.


Mitu: "Lierse a demandé trop d'argent dans l'affaire. Ye nous a demandé de perdre quelques places au classement. Ainsi, le prix pouvait baisser". Le joueur avoue même qu'il avait accepté de l'argent uniquement parce qu'il pensait que celui-ci venait de son club.

Mitu: "On ne peut pas me reprendre le droit au travail, ni me suspendre à vie. S'il en est ainsi, je me plaindrai auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme".

Delorge a quant à lui de bonnes nouvelles sur le plan sportif: il a peut-être trouvé un nouveau club. Le club néerlandais ADO La Haye, actuellement 16e en 1er division néerlandaise, lui propose un contrat.

La commission de controle de l'URBSFA peut encore suspendre Delorge et demander à la FIFA de faire valoir cette décision partout dans le monde. Mais il y a peu de chance que l'on ne traite encore de cette affaire à la fin de cette saison.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.