"Privilégier la qualité à la quantité"

MARDI, 7 MARS 2006, 11:30 - Robi
Anderlecht-Online No Image Found

La nouvelle politique de transfert du Sporting semble être : "Investir dans la qualité plutôt que dans la quantité". C'est en tout cas ce que le mananger, Van Hoolsbeek, a déclaré. Celle-ci est déjà d'application.


"De préférence, trois joueurs du top plutôt qu'une quirielle de joueurs moyens. Ce qui signifie que nous devront dépenser de temps en temps de grosses sommes d'argent. Possible grâce aux futures ventes de joueurs comme Kompany, Vanden Borre et Wilhelmsson." et il ajoute que "ce n'est pas parceque le transfert de Frutos est actuellement une réussite qu'un autre Argentin viendra au Sporting. Car le marché argentin reste cher pour les Mauves."

Si l'on voit les transferts de Proto (1 milion), Frutos (2,5m), Juhasz (1,5m) et Goor (1,9m), on voit que cette politique est déjà appliquée depuis plusieurs mois. Ces transferts avaient été possibles grâce, entre autre, à la vente de joueurs comme Jestrovic (1m) et Dindane(3,5m).



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.