Le Standard y croit encore, contrairement à Bruges ...

LUNDI, 6 MARS 2006, 11:15 - Robi
Anderlecht-Online No Image Found

Le Standard n'a pas perdu de points ce week-end en battant le GBA par 3 buts à 1, contrairement au Club brugeois qui a perdu à Lokeren (2-0). Réactions mitigées des grands perdants du week-end que sont les Brugeois :

Birger Martens ne semble plus trop croire au titre : "Je crains que cela ne soit fini pour nous. Lorsque tu perds autant de points en déplacements, tu ne peux pas prétendre être champion. Cela sera très difficile à présent "

Le directeur sportif, Marc Degryse, était faché mais plus optimiste : "Quand tu es en lutte pour le titre et que tu commences un tel match à dix journées de la fin avec une telle mentalité, ça je ne peux pas le comprendre. Je suis fâché oui. A court terme, cette défaite est évidemment néfaste pour la lutte pour le titre. Ceci dit, je ne veux pas entendre que c'est fini pour nous. A partir d'aujourd'hui, je veux que le tout le monde croit encore au titre. Tu ne peux jamais être champion si tu n'y crois pas. Maintenant, il ne faudra plus rien laisser, et surtout pas à domicile".





anderlecht-online forum