"Kompany vaut toujours 15 millions"

JEUDI, 23 FÉVRIER 2006, 15:20 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Maintenant que Kompany est forfait pour quelques mois et le reste de la saison, certains craignent que sa valeur sur le marché des transferts ne diminue drastiquement. Mais cette crainte est, selon Van Holsbeeck, infondée.


"Vincent sortira de cette opération plus fort encore", explique le manager anderlechtois. "S'il avait eu une fracture à la jambe ou au bras, la situation aurait été bien pire. Après son opération à l'épaule, il est certain que Vincent ne souffrira plus de la même blessure".

"Je ne sais pas si une opération représente un obstacle pour un transfert en fin de saison. Ce qui est certain, c'est que nous ne descendrons pas en-dessous de la somme de 15 millions d'euros qui a été fixée. Les grands clubs connaissent la valeur de Kompany et ne vont pas s'effrayer de nos exigences en matière de montant du transfert. S'ils se servent de sa blessure comme excuse pour refuser son transfert, on ne ne négociera même pas avec eux. Il est hors de question de le laisser partir pour 10 millions d'euros. Pour nous, ce ne serait pas grave si on ne le vend pas. Ce qui est grave, c'est de ne pas savoir compter sur ses services dans la course au titre", conclut le manager d'Anderlecht.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.