Van Holsbeeck: "Nous reviendrons plus forts"

MARDI, 22 NOVEMBRE 2005, 13:03 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht est dans le creux de la vague. Franky Vercauteren l'a déjà avoué. La Radio Sporza a discuté de la situation avec le manager Herman Van Holsbeeck. Voici ce qui est sorti de cette interview.

"Il n'y a qu'un seul mot d'ordre à Anderlecht: gagner. Mais dimanche, ce n'était pas bon et Westerlo a méritoirement remporté le match. On ne peut cependant pas se plaindre des efforts fournis par les joueurs", a expliqué Van Holsbeeck.

Yves Vanderhaeghe et Bart Goor ont critiqué à la télévision leurs remplaçants et les attaquants. "Je suppose qu'ils ont déclaré de telle chose dans un état d'esprit positif, avec l'espoir de remotiver tout le monde en vue de nos prochaines échéances".

"C'est logique de devoir faire face à tant de critiques lorsque les résultats ne suivent pas. Mais il ne s'agit que de petite frictions, rassurez-vous. On en parlera en interne ces prochains jours, et j'espère que chacun saura retirer des choses positives de ces petites frictions. S'il nous manque un vrai leader? Dimanche, c'était peut-être un peu juste avec Tihinen et Zetterberg. Mais c'était dû aux circonstances. Malgré leur talent énorme, Kompany et Vanden Borre sont peut-être encore un peu jeunes pour assumer un tel rôle. Mais nous sortirons grandis de cette période difficile, croyez-moi", conclut Van Holsbeeck.



anderlecht-online forum