Jestrovic au tribunal

MARDI, 8 NOVEMBRE 2005, 21:42 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Jestrovic doit se présenter au tribunal correctionel de Bruxelles. L'attaquant d'Anderlecht est soupçonné de faux et d'usage de faux en écriture, de tentative de braquage, de formation de bandes de malfaiteurs...


Les faits remontent au 17 novembre 2003 lorsque le domicile de Jestrovic à Uccle a été cambriolé. Les voleurs s'étaient alors emparé de bijoux, de vêtements de marque et de la Mercedes 220 CDI du joueur serbe. Au moment des faits, l'épouse et la fille de Jestrovic étaient en Suisse. Les voleurs auraient trouvé les clés de la voiture dans l'appartement.

La voiture a été retrouvée en janvier 2004 en Espagne. La Justice Bruxelloise soupçonne Jestrovic d'avoir des liens avec la bande de malfaiteurs et d'avoir facilité le vol de sa voiture et le cambriolage. Le verdict de cette affaire est attendu le 15 novembre.

Avant cette date, Anderlecht se refuse à faire des commentaires sur ces incidents. "Le RSCA n'entend pas se mêler aux problèmes privés du joueur et ne fera par conséquent aucun commentaire avant d'avoir entendu la décision prise par la chambre du conseil", raconte-t-on au club Bruxellois.



anderlecht-online forum