Juhasz se sent bien à Bruxelles

VENDREDI, 4 NOVEMBRE 2005, 21:06 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Roland Juhasz se sent très bien dans son nouvel environnement bruxellois et il est en train d'apprendre le français. Voilà ce qu'il a déclaré dans Het Nieuwsblad.

"J'étais un peu stressé en débarquant de Hongrie car je ne savait pas bien où j'arrivais. Après deux mois, mes doutes ont disparu. Je me sens chez moi ici. J'ai reçu l'aide de mon manager car il connaît bien la capitale. Il m'a fait découvrir de bons restaurants. C'est comme cela que j'ai découvert mon goût pour les escargots, à l'inverse des moules."

Juhasz a débuté la partie à Liverpool après 6 semaines de repos à cause d'une fracture au pied. "J'étais agréablement surpris", dit le joueur. "Mais j'avais senti que l'entraîneur pensait à cela. Il a bien vu mes efforts à l'entraînement. Je n'étais pas en manque de rythme, j'ai seulement éprouvé quelques difficultés en fin de match."

Juhasz à-propos de l'ambiance à Liverpool: "Je n'ai pas été tellement impressionné par les supporters Reds mais bien par ceux d'Anderlecht. Je ne pensais pas qu'autant de fans auraient fait le déplacement. Je n'avais encore jamais vu ça."

"Quand j'ai signé ici je savais ce que je faisais. Anderlecht n'a peut-être toujours aucun point en CL mais c'est le top belge. Herman Van Holsbeeck m'a dit que je suis un transfert pour le futur . Je ne m'attendais donc pas à jouer à Chelsea et Liverpool. Chacun rêve de disputer ce genre de match. Je sais que le chemin est encore long. Après la Champion's League, j'aimerais jouer en championnat belge."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.