Mourinho: "Anderlecht possède Émile Mpenza"

DIMANCHE, 28 AOÛT 2005, 17:42 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

José Mourinho s'est exprimé dans The Independent sur les adversaires de Chelsea en LDC. Il estime qu'Anderlecht peut être un adversaire dangereux. Mais que sait-il du Sporting? "Ils ont Bart Goor, Per Zetterberg et Émile Mpenza."

"Anderlecht fait partie des 32 équipes qualifiées pour la Champions League chaque année. Pour eux, rien de nouveau. Certains perdent leurs moyens lorsqu'ils entendent l'hymne de la Ligue des Champions et lorsqu'ils jouent dans une enceinte de 60.000 personnes. Ce ne sera pas leur cas."
"C'est clair, Liverpool et nous avons hérité d'un groupe difficile. Imaginez que Liverpool perde son premier match contre le Bétis et que nous ne battions pas Anderlecht, nous pourrions alors être dans les ennuis, surtout si nous partageons l'enjeu dans nos confrontations directes."
Mourinho craint plus Anderlecht et le Bétis que Liverpool car "les Anglais je les connais, pas les deux autres". Et on le croit volontier lorsqu'il nous parle d'Émile en pointe au Sporting...



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.