Réactions après le tirage au sort

JEUDI, 25 AOÛT 2005, 21:15 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

L'entraîneur espérait être dans un groupe formé du Bayern, de l'Ajax et de Thün. Cela ne sera pas le cas! Anderlecht a hérité de Chelsea, du Betis et de Liverpool. Vercauteren estime que les chances de qualifications sont minimes.

Vercauteren: "C'est un tirage très difficile. Nous devons être réalistes. Nous avons tiré l'ex-vainqueur, le futur vainqueur potentiel de la Champions League et une équipe espagnole qui a déjà prouvée ses qualités. La route sera longue et rude. Je n'ose presque même pas penser à une 2ème ou 3ème place."

"Nous effectuerons notre premier match en déplacement à Chelsea, cela peux être tres mauvais pour la confiance, mais nous n'avons rien à perdre. Tout le monde s'attend à ce qu'ils gagnent."

Vincent Kompany veut croire en un exploit. "Mais nous devons être réalistes et nous rendre compte qu'on a hérité des meilleures équipes."
"La motivation est là et nous croyons en nos chances. Cependant, en étant réaliste, on doit dire que ce sera très dur. C'est chouette de rencontrer de telles équipe. Nous devrons tenter quelque chose de beau dans notre position d'underdog. Le club doit viser la qualification mais une troisième place contenterait tout le monde."

Bart Goor: "Nous commençons par le match le plus ardu. Nous devons tout mettre en oeuvre pour montrer quelque chose à la maison et ne plus reproduire le 0/18 de l'an passé."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.