Baseggio: "Il faut trouver une solution"

MARDI, 23 AOÛT 2005, 20:20 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Hier, Walter Baseggio ne savait plus quoi. En effet, Franky Vercauteren lui a signalé de s'entraîner avec les réserves car il ne ferait pas partie du groupe qui s'envole pour Prague.


Finalement, il s'est quand même entraîné avec le noyau A et sera du voyage pour la Tchéquie. "Il y a clairement un problème, et nous devons trouver une solution", a expliqué Baseggio. "Un transfert me semble être une option sérieuse".

"Cette situation devient intenable", explique Luca Pelizzon, le manager de Baseggio. "Vercauteren commence à exagérer. Ils le détruisent et réduisent sa valeur à néant. Si Anderlecht parvient à le transférer pour un million d'euros, nous serons déjà très content", confirme Pelizzon.

Anderlecht ne serait pas contre un transfert du Clabecquois, à condition que ce soit pour l'étranger. Aussi, un échange Onyewu-Baseggio avec le Standard est négociable.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.