Réaction de Bart Goor après le 6-0

DIMANCHE, 7 AOÛT 2005, 13:47 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Après la rencontre hier soir, le revenant Bart Goor a réagi sur l'éclatante victoire face à La Louvière. "C'est magnifique pour les supporters et aussi pour les joueurs. Anderlecht doit continuer à jouer de la sorte".


"Nous devons nous appliquer à garder le ballon dans le jeu et d'ainsi pouvoir créer de nombreuses opportunités. C'est uniquement comme ça que nous pouvons marquer des buts, comme le démontre notre prestation de ce soir".

"Jestrovic n'a pas eu de chance aujourd'hui. Il veut absolument marquer des buts mais tout le monde sait que c'est justement dans de tels cas qu'on ne marque pas. Mais le plus important reste la prestation positive livrée ce soir. C'était un match facile, certes, mais l'adversaire peut devenir redoutable si Anderlecht le laisse jouer. La différence avec le match retour à Bakou est que nous avons fait le jeu ici. En Azerbaidjan, certains éléments ont joué un rôle indiscutable, le voyage, la chaleur, la victoire 5-0 à l'aller, et on pensait déjà à la reprise du championnat avec cette confrontation face à La Louvière. Et évidemment, tout le monde a toujours peur de se blesser".

"Il nous reste désormais à prouver que nous sommes capables de présenter un tel niveau de jeu aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Nous devons être à 100% lors de chaque rencontre".

Concernant Serhat, qui s'est montré très convaincant, Bart Goor est très clair: "Il avait l'envie de bien faire. De plus, il a eu besoin d'une petite période d'adaptation qui fût finalement loin d'être de tout repos. Mais il en veut beaucoup, il est très précis dans ses passes, bon dans les combinaisons, il sait jouer en profondeur...Un vrai joueur, il a sa place à Anderlecht".

"Contre Prague, ce sera évidemment autre chose. Le match sera difficile car le Slavia est une équipe avec de nombreuses qualités. Il faudra se battre durant 90 minutes. Un bon match à domicile accompagné d'un résultat encourageant seront nécessaires afin de se rendre en Tchéquie avec plus de sécurité."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.