Réactions après la défaite à Bakou

MERCREDI, 3 AOÛT 2005, 22:46 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Franky Vercauteren n'était pas à prendre avec des pincettes après le match de cette fin d'après-midi. Voilà sa réaction. "Ce fût une intéressante partie pour moi. Les joueurs n'ont pas appliqué mes consignes."

"Chaque système dépend des joueurs qui l'animent."
Vercauteren avait opté pour 5 défenseurs et 2 milieux défensifs. "Je voulais qu'aussi bien Vanden Borre que Zewlakow apportent une impulsion offensive. Cependant, les Azéris ont bien occupé les espaces."
Que retiendre Vercauteren de ce match? "Que nous avons encore beaucoup à améliorer. Je ne suis content ni du résultat, ni de la manière."

Vanderhaeghe était lui aussi très lucide. "Nous retombons les pieds sur terre. Nous avons joué de manière bien trop confuse et nonchalante. Il y avait aussi un gros manque de concentration. Nous devons tirer des enseignements de cette rencontre. Ce qui arrivait de temps en temps l'année passée s'est à nouveau produit: contre des équipes qualifiées de "petites", nous ne parvenons pas à tenir notre rang."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.