Proto réagit aux critiques de la presse

LUNDI, 1 AOÛT 2005, 13:18 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Dans plusieurs journaux, Silvio Proto était déjà fort critiqué. Sa première partie pour Anderlecht fût très mitigée: il dû se retourner 3 fois. Sa faute? "Le premier, oui, je devrais mieux réagir à l'avenir."

"Le deuxième tombe suite à une passe trop courte de Dabizas. Le troisième goal pouvait aussi être évité". Franky Vercauteren a-t-il dit quelque chose? "Non, pas à moi."

"L'entraîneur des gardiens, Jacky Munaron, m'a dit d'être plus dur dans les duels. À partir de maintenant, je prendrai plus de risques."

Cependant, Proto n'est pas déçu de son premier test. "Je n'ai pas été si mauvais non plus. Je dois m'adapter au style de jeu du Sporting. Anderlecht joue avec plus de profondeur que La Louvière. Oui, je dois admettre que je ne suis pas encore à mon top. Je peux bien mieux. Ce n'était que mon deuxième match de préparation et je n'ai quand même pas fait de grosses bourdes."

Et si Vercauteren confirme Zitka? "Je respecte déjà son choix. Je dois travailler pour devenir numéro 1 car Zitka ambitionne de l'être aussi."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.