Peersman réagit à l'arrivée de Proto

MERCREDI, 27 JUILLET 2005, 22:13 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

L'arrivée du gardien de l'équipe nationale à Anderlecht scelle le sort de Peersman à Anderlecht. Mais comment réagit ce dernier? "Que dois-je dire? Bienvenue?", lache-t-il?


J'ai encore un contrat d'un an et j'essaye de m'entraîner comme un pro", dit Peersman. "Pour moi, c'est le plus simple. Les autres doivent se battre pour pouvoir s'asseoir sur le banc, moi j'ai mes certitudes."

"Je peux partir et si je ne le fais pas, j'ai encore un an de contrat. Je serai libre en 2006. Je ne serai plus deuxième gardien ici mais je ne compte plus l'être."

"Sur base de quoi Roger Vanden Stock a-t-il été chercher Proto? Quelques bons matches en équipe nationale?", demande l'Anversois.

"Proto est jeune et il a du talent. Cependant, je demande à le voir si il commet une grosse erreur. J'espère qu'il est capable de gérer ça."

Et sa propre situation? "Il y a des contacts en Angleterre mais je pense qu'il serait plus évident de faire le pas vers les Pays-Bas. C'est pourquoi je regrette que le transfert au NEC ait échoué. J'attend, aussi serein que possible."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.