Bruges arrache le nul au Parc Astrid

DIMANCHE, 5 OCTOBRE 2003, 22:14 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Regrets pour Anderlecht qui n'est pas parvenu à garder son but d'avance jusqu'au terme de la rencontre. Le match nul est logique: la première mi-temps fut pour Anderlecht et la seconde pour Bruges.

La 8e journée s'est clôturée dimanche soir de bien bel manière par une rencontre pleine entre les deux champions de notre championnat, Anderlecht et Bruges. Les deux équipes ont offert un spectacle de qualité digne de leur nouveau statut européen. Si Anderlecht s'appropria la première mi-temps aussi bien en terme de contrôle de la partie qu'en terme de résultat (Aruna inscrit le but à la 27e), la 2e mi-temps changea de physionomie et Bruges revint au score par l'entremise de son attaquant Mendoza, peu brillant jusqu'au but. Le Sporting gaspilla plusieurs occasions durant la rencontre et un penalty ne fut pas sifflé en sa faveur. Quelques regrets donc pour le Sporting qui loupe l'occasion de s'isoler au sommet et peut encore sentir le souffle de Genk (à 5 points) et Bruges (à 7 points).

Score: 1 - 1

Buts:
30' Aruna Dindane (Anderlecht)
82' Andrés Mendoza (Club Brugge)

Composition (Anderlecht):
Daniel Zítka; Michal Zewlakow; Vincent Kompany; Olivier Deschacht; Glen de Boeck; Marc Hendrikx; Besnik Hasi; Walter Baseggio; Seol Ki-Hyeon; Ivica Mornar; Aruna Dindane;

Composition (Club Brugge):
Dany Verlinden; Peter van der Heyden; David Rozehnal; Olivier de Cock; Philippe Clement; Timmy Simons; Nastja Ceh; Ivan Gvozdenovic; Gert Verheyen; Bengt Sæternes; Andrés Mendoza;

Exclusion:
Personne

Advertissements:
43' Timmy Simons (Club Brugge)
84' Besnik Hasi (Anderlecht)
87' Walter Baseggio (Anderlecht)

Changement:
67' Alin Stoica (Club Brugge)
72' Olivier Doll (Anderlecht)
72' Pär Zetterberg (Anderlecht)
83' Rune Lange (Club Brugge)

Arbitre: Johan Verbist
Stade: Stade Constant Vanden Stock
Spectateurs: 26500



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.