Les supporters ont de l'influence sur Baseggio

MERCREDI, 27 JUILLET 2005, 15:14 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Walter Baseggio ne sait toujours pas s'il continue à Anderlecht. Sa rentrée hier soir contre Neftchi Bakou a été chaleureusement encouragée par le public. "Ils peuvent encore influencer mon choix".


Depuis que Vercauteren est entraîneur à Anderlecht, Zetterberg a retrouvé sa place dans le onze de base et Baseggio se retrouve sur le banc. Il doit se contenter de quelques rentrées sur la pelouse. Après la rencontre hier contre Bakou, le Clabecquois a déclaré que les supporters pourraient avoir de l'influence sur sa décision.

"Cela m'a fait quelque chose que les supporters aient scandé mon nom. Le public a toujours été important pour moi et j'ai toujours été un de leurs favoris. Les supporters pourraient faire en sorte que je reste ici."

Chiévo Vérone avait envoyé des scouts dans le stade Constant Vanden Stock pour observer Walter Baseggio durant la rencontre face à Neftchi Bakou. Baseggio a fait une belle rentrée. L'Italo-belge a toujours dit qu'il aimerait jouer en Italie.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.