Réactions d'après-match

MERCREDI, 27 JUILLET 2005, 15:02 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Franky Vercauteren estime que "le résultat est idéal" et que "la manière fut elle aussi idéale pour décrocher un tel résultat". "Nous pouvons nous rendre à Bakou l'âme en paix". La qualification semble acquise.


Vercauteren: "En 2e mi-temps, je savais que ce serait difficile de maintenir le même tempo. De plus, on pouvait se permettre de croire qu'un 4-0 était suffisant. En Azerbaidjan, je m'attends à un autre Bakou, mais nous devons nous y rendre pour l'emporter également. Subir le jeu et revenir avec un goût de trop peu est exclu".

Le capitaine Zetterberg raconte que "le public a vu de belles choses. Bakou était faible, mais il fallait toutefois réussir à s'en défaire".

Vanderhaeghe: "Pour gagner 5-0, il faut savoir jouer concentré. Après la pause, la précision a parfois fait un peu défaut, mais nous nous rendons désormais l'esprit libre à Bakou, ce qui était notre but principal".
Bart Goor: "C'était un excellent match. En première période, nous avons joué très rapidement, avec énormément de mouvement et de présence physique. Nous avons fait une vraie démonstration. Après la pause, nous avons gardé le match en mains avec une bonne organisation."



anderlecht-online forum