Risque de supension pour Conté et Sylla ?

SAMEDI, 6 JUIN 2015, 09:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Luis Fernandez, le coach de la Guinée a fait le point sur le cas des cinq joueurs qui «refusent » pour le moment de se présenter au lieu de regroupement du Syli national à Paris.


« Ils sont allés en vacances parce que le maillot du Syli national n’est pas important pour eux, commente Luis Fernandez. S’ils ne viennent pas pour le prochain match, dans 3 mois je n’aurais plus envie d’eux. Ils doivent être fiers de leur sélection nationale. Mais je constate que ça manque de fierté. Il faut respecter le maillot, la Guinée et les Guinéens. Au moment où l’équipe nationale prépare un match de qualifications pour une CAN, ils sont en vacances"

Concernant les deux joueurs d’Anderlecht, Ibrahim Conté et Idrissa Sylla, Luis Fernandez souligne que son staff et lui n’ont reçu aucun rapport médical qui indique que les deux garçons sont blessés.

«Si les joueurs ne rejoignent pas l’équipe nationale d’ici à dimanche, ils seront soumis au règlement de la FIFA Ils vont être suspendus et il sera très compliqué pour eux de revenir en sélection nationale. Ils ont jusqu’à dimanche pour se présenter sinon je serai obligé de prendre contact avec la Fédération pour les suspendre », avertit le nouveau boss du Syli national.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.