Hasi : " Il manque un joueur qui fait la différence !"

MARDI, 26 MAI 2015, 10:35 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht subi beaucoup de critique de la presse ces derniers temps, Besnik Hasi pense qu’on a tendance à oublier le beau parcours en Ligue des Champions même si la troisième place en championnat n’est pas suffisante.


"Terminer troisième, ce n’est pas assez pour Anderlecht. Même quand on a remporté trois titres consécutifs. Si on veut, on peut évidemment considérer la saison comme un échec total. Mais il y a également eu beaucoup de positif" déclare l’entraîneur des mauves ;

"On a le Soulier d’Or, l’Espoir de l’Année, le meilleur buteur. Dans toutes les compétitions, on a été battus sur le fil. J’ai l’impression qu’on oublie quelle campagne on a réalisée en Ligue des Champions. Et à Moscou, on ne méritait pas l’élimination" ajoute-t-il.

"Cela ne peut pas justifier notre 3e place. Mais on a perdu Nuytinck pour quatre mois et demi, Vanden Borre pour trois mois, Nsakala pour deux mois et demi, Praet pour trois mois, M’Bemba pour trois mois; nos joueurs africains sont rentrés morts de la CAN et Defour n’était pas fit : il a été remplacé 19 fois" poursuit-t-il.

"Sylla a toujours été blessé, Marin n’était pas prêt et Rolando n’a joué qu’au début. Anderlecht a toujours eu des joueurs qui d’un geste savent faire la différence. Cette saison, on n’en avait pas. On a tout dû résoudre collectivement" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.