Hasi : " les joueurs devraient rester encore un an ! "

VENDREDI, 22 MAI 2015, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi était très déçu à la fin de la rencontre contre Courtrai qui s’est soldée par un match nul incompréhensible. Il va sans doute falloir se résoudre à disputer l’Europa League la saison prochaine.


"Je suis très déçu. En tant que deuxième, on aurait encore pu se battre pour jouer en Ligue des Champions. On doit espérer que Gand fêtera son titre très tard et que Courtrai ira chercher quelque chose à Bruges. Mais ce sera très difficile" déclare l’entraîneur des mauves.

"On a fait des cadeaux à Courtrai, comme on en a fait à Bruges et à Gand. Sur la rentrée en touche avant le 0-2, on discute avec l’arbitre. Après le 1-2, on a paniqué. Santini pouvait même choisir dans quel coin il mettrait le ballon" ajoute-t-il.

."Il y en a quelques- uns qui ne se rendaient pas compte de l’importance de ce match. Dans des matches pareils, il faut la mentalité et le professionnalisme. Avant le repos, on demandait en vain que le rythme de jeu soit élevé. Et à 0-2, ils ont commencé à hausser le rythme et à courir devant le ballon. Alors que là, il fallait contrôler le match"poursuit-t-il.

"Qui veut des joueurs de l’équipe qui termine 3e ? Je n’ai pas vu beaucoup de joueurs qui ont atteint leur meilleur niveau pendant ces playoffs, comme Kouyaté la saison passée. Beaucoup de nos joueurs feraient mieux de rester encore un an ! À l’étranger, il faut être top chaque semaine" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.