Le salaire de Praet va-t-il freiner les candidats acquéreurs ?

MERCREDI, 20 MAI 2015, 10:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Plusieurs clubs anglais ou espagnols se sont renseignés pour Dennis Praet mais aucune offre véritablement concrète n’a été déposée sur le bureau d’Herman Van Holsbeeck.


En tout cas aucune offre d’ordre à satisfaire l’entourage du joueur (Herman Praet, son père met une pression folle afin de voir Dennis prendre dès cet été la direction de l’étranger) ni la direction des Mauve et Blanc.

« Praet est clairement surcoté », assure un dirigeant français. Le talent est certain mais il manque clairement de vitesse pour évoluer au très haut niveau. Une reconversion en tant que numéro 8-il faudrait pour ça qu’il développe son volume de jeu- pourrait l’aider à rejoindre le top. Mais à l’inverse d’un Youri Tielemans, il ne possède pas non plus un jeu long. Et puis, à seulement 21 ans, son salaire est déjà énorme. Beaucoup de clubs de L1 par exemple pourraient être intéressés par ses services mais pas à de telles conditions. »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.