Najar : " Il faut y croire "

LUNDI, 18 MAI 2015, 08:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Andy Najar plaide coupable pour le goal encaissé sur phase arrêtée face au Standard, il est victime d’un bloc de De Camargo qui libére de l’espace.


"C’est vrai, j’étais chargé de marquage d’Ezekiel. Mais j’ai été la victime d’un bloc de De Camargo. Je suis le plus petit de la bande. C’est donc toujours moi que les adversaires tentent de bloquer. Je crois qu’on a perdu une dizaine de points à cause de ces phases arrêtées" déclare le milieu droit mauve.

"On était tous abattus dans le vestiaire. Comme si on avait perdu ce match. Ce sera très difficile de dépasser Gand. Je crois qu’on a presque perdu le titre, ce soir. Mais tant que c’est mathématiquement possible, il faut y croire" ajoute-t-il.

"Espérons que le Standard joue avec la même rage de vaincre contre Gand que contre nous. Et sinon, il faudra tout faire pour terminer deuxième. Et il faudra féliciter Gand, qui aura mérité le titre" poursuit-t-il.

"La Ligue des Champions est le plus beau championnat au monde. Mais je suis bien à Anderlecht. Si je dois rester, je le ferai" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.