Praet : " N’oubliez pas d’où on vient ! "

MARDI, 12 MAI 2015, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet ne veut pas encore parler de titre, il reste trois matches qu’il faut gagner pour aller chercher ce sacre. Le premier sera contre le Standard qu’Anderlecht n’a pas battu cette saison.


"Ne faites pas de nous le plus grand candidat au titre. Au niveau qualitatif, j’ai l’impression qu’on a la meilleure équipe. Mais on n’y est pas encore ! Ne mettez pas toute la pression sur nos épaules" déclare le médian mauve.

"À domicile, le Standard est redoutable. Pour eux, Standard - Anderlecht est le match le plus important de l’année. Chez nous, sur une belle pelouse, on doit être capables de gagner. Je me méfierais également du dernier match, contre Gand. N’oubliez pas d’où on vient. Après le match à Gand, il y en a qui ne nous donnaient plus la moindre chance de prolonger notre titre" ajoute-t-il.

"On ne le fait pas exprès de perdre des points en cours de route. Mais Anderlecht est un grand club. On nous apprend à gérer la pression" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.