"Le passage de témoin se fera naturellement"

LUNDI, 11 MAI 2015, 09:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Defriefing de la 7e journée des PO par Alexandre Teklak, le consultant pour proximus 11 et la DH, s'attarde évidemment sur la prestation de Davy Roef entre les perches ce dimanche face aux Brugeois.


“Comme ce fut le cas à Galatasaray, Roef s’est retrouvé projeté en première ligne dans un contexte de haute pression. Et les circonstances dans l’approche
psychologique de la rencontre lui ont peut-être été favorables. Même si ses prestations sont bonnes, il ne faut pas le juger là-dessus, il ne faut pas trop s’emballer. Oui, il a du talent et ce qu’il montre dans des matches à haute pression est un signe avant-coureur de son potentiel. Mais, non, il ne faut pas l’élever trop haut car cela pourrait le desservir. Il y a la jurisprudence Kaminski qui prévaut à Anderlecht et il ne faut pas oublier ce qu’il
s’est passé. Là, les leçons ont été tirées. Plus que de concurrence, il faut parler d’une cohabitation plus saine. Proto reste intouchable. Que les positions soient clairement établies est bénéfique pour les deux gardiens. Et le passage de témoin se fera naturellement.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.