Praet : " On croit en nous "

LUNDI, 11 MAI 2015, 08:36 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet a réalisé un bon travail défensif dans al rencontre contre Bruges avant d’aller planter ce petit but après lequel il courait depuis son retour de blessure, de bon augure pour la suite des playoffs.


"Si on voulait encore lutter pour le titre, on devait gagner aujourd'hui. Ces trois points sont très importants. Ce n'était pas notre meilleur match de la saison, mais tout le monde s'est bien battu. Le côté gauche, ce n'est pas ce que je préfère mais parfois il faut un peu changer, j'ai tout donné et je suis content de marquer ce but, j'en avais besoin. Ces derniers temps, je trouve qu'il y a beaucoup de fighting-spirit. Si on gagne les trois matches, on est champion, mais il ne faut pas encore y penser parce que ce sera très difficile" déclare le médian mauve.

"C’est agréable de retrouver le chemin des filets. Je ne le cachais pas quand on me posait la question : j’avais besoin d’un petit but pour totalement me relancer après ma blessure. J’ai couru vers Hasi parce qu’il donne beaucoup de confiance au groupe. Il est toujours derrière nous. Je préfère jouer dans l’axe, c’est clair. Les circonstances voulaient que je joue à gauche aujourd’hui et cela ne me pose aucun souci. Je devais garder Meunier à l’oeil car il monte beaucoup et souvent très bien. Je pense avoir réussi ma mission. J’espère jouer dans l’axe contre le Standard mais j’irai où le coach me dit d’aller" ajoute-t-il.

"Après la défaite à Gand, tout le monde disait que c’était fini pour nous. Et maintenant, on serait les favoris. Non, on est bien revenu dans le parcours et on va prendre match par match, comme on l’a toujours fait dans ces playoffs. Cela semble facile sur papier mais ce sera difficile, à commencer par la réception du Standard dimanche. On croit en nous. On doit continuer à bien jouer comme face à Bruges aujourd’hui. À 2-1, on a un peu souffert mais on n’a finalement concédé peu d’occasions" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.