Roef : " Silvio aurait également fait des arrêts "

LUNDI, 11 MAI 2015, 07:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Davy Roef a une fois de plus sorti un gros match, il est le grand artisan de la victoire contre le FC Bruges de ce dimanche. Les supporters ne s’y sont pas trompé et ils ont entonné la chanson : The Roof is on Fire !


"Elle est originale, cette chanson. À chaque échauffement, les supporters la chantent. Quand je suis monté sur le capo, c’était peut-être le moment le plus stressant de l’après-midi. Il me disait que je devais chanter quelque chose. Mais ce n’est pas vraiment mon truc. Je suis quelqu’un de très modeste" déclare le jeune gardien mauve.

"Dimanche matin, en me levant, je sentais un peu la tension, vu l’importance du match. Mais dès que j’étais sur le terrain, ça allait bien. Ma maman a préféré rester à la maison. Mon papa a hésité à venir, mais était quand même là" ajoute-t-il.

"Pour un gardien, le premier ballon est toujours important. L’entraîneur avait dit qu’Izquierdo visait toujours le second poteau. Ce tir de Duarte qui a été dévié a été le plus dur arrêt du match. J’étais déjà parti vers l’autre coin. Mais finalement, je n’étais pas si loin que cela du ballon. Donc ce n’était pas si difficile que cela. Silvio aurait également fait des arrêts. Il m’a bien soutenu ces derniers jours et il m’a félicité ; je tiens à le remercier. Et pour le reste, c’est à l’entraîneur de faire ses choix" poursuit-t-il.

"Merci au staff médical. Il s’est souvent fait critiquer. Mais il a fourni de l’excellent boulot avec moi : j’avais une déchirure. J’ai savouré les moments passés avec les supporters. Tout comme ma rentrée au vestiaire. Le président Vanden Stock m’y attendait pour m’embrasser. J’espère être rentré chez moi pour voir Standard – Courtrai. J’ai entraînement demain matin. Je ne veux pas m’y présenter comme un zombie" conclut le joueur.




anderlecht-online forum