Spreutels : " Suspendre Proto signifie fausser les playoffs"

SAMEDI, 9 MAI 2015, 08:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto a finalement été suspendu par la commission des litiges pour un match plus un avec sursis, une décision qui en étonne plus d’un dans la manière dont elle a été prise.


"L’arbitre ayant dit qu’il avait peut-être mal jugé la phase, le parquet voulait mettre au jour cette notion d’erreur manifeste et la soumettre au débat devant la Commission des litiges d’appel" déclare le procureur pour justifier l’appel de la commission des litiges.

"Ce n’est pas à ce moment qu’il faut préciser la jurisprudence et faire de cette Commission et de ce cas un laboratoire. Nous sommes à deux jours d’un match capital pour le titre. Proto est totalement traumatisé par cet appel qui le coupe dans sa préparation. Tout ça pour analyser une notion. C’est simple, suspendre Silvio Proto signifie falsifier les playoffs et la compétition. Ce serait une entorse à l’éthique sportive" a plaidé l’avocat de Proto.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.